Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jhon Pi écrivain

MOI AUSSI

5 Décembre 2007 , Rédigé par djeanpi

Hé oui, moi aussi je me lance. Pourquoi un blog ? Et pourquoi pas, tout le monde le fait ! Argument un peu léger j’en conviens et pas très original. Disons que je pense que cela peut être un outil de communication, parmi d’autres. Des blogs ? J’en ai vu des rigolos : laissez moi le temps de maitriser l’engin et je ferai de mon mieux. J’en ai vu des nuls, des “nombrilistes” des ” parlez moi de moi y’a que ça qui m’interesse” . Si par hasard je tombe dans ce créneau là faîtes moi signe.

J’en ai vu des  ” pompeux” avec réflexion profonde et citation qui vont avec”. Il en existe des politiques. J’avoue qu’il me sera difficile de ne pas aborder ce thème là mais n’ayant pas d’ambition démesurée je doute que ma réflexion si subtile soit-elle passionne la planète. Des blogs il y en a des   classés X. Désolé si vous voulez vous rincer l’oeil , allez voir ailleurs.

J’ai envie d’y parler de tout, je dis bien de tout: pas de sujets tabous donc au programme il y aura mes passions, mes envies, mes coups de gueule, mes projets, mon métier, mes élèves, mes doutes, mes certitudes …

Mais d’abord je me présente

Marié depuis…. depuis….. quand on aime on ne compte pas !

Trois enfants:

- Laura 22 ans - Matthieu 20 ans  - Benoit 17 ans

Je suis prof ! Et un prof heureux : il en reste ! Prof dans un collège privé , catholique , de province (Romorantin charmante petite bourgade du loir et cher que certains ”bien pensant” considèrent comme “le trou du C …” bref. Je les plains

Alors oui  marié , 3 enfants , catho (ça aussi je le suis!) ça fait beaucoup mais j’assume.

A Bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ok d'accors Je panique un peux j'ai peur de pas trouver de patron mais si j'y met toute ma volonté j'aurai surement toutes les chances de mon côtémerci pour l'aide bonne vacances
Répondre
F
monsieur j'ai un petit problemefaut que vous m'aidiezalors voila pendnt les vacances j'aimerez en profitez pour chercher un patron mais je sais pas trop comment m'y prendre si vous pouvez , faites un tour sur mon blog et expliquez moi ce que je dois faire .Merci
Répondre
D
ça c'est pour le petit bonhommeensuite je n'insinue rien et je vois là des goûts éclectiques (variés) après avoir saqué heu ...corrigé les 3èmes ce week end j'irai écouter tout ça : thomas dutronc c'est la voix de son père tout craché et si tu aimes le jazz manouche j'ai une playlist que je vais bientôt mettre
Répondre
A
Bonjour enfin Re ! Je vois que la nouvelle mode est revenue au bleu !  c'est pas si mal !Comme je vous l'ai dit les musiques :_ Jason mraz ( la chanson la plus connue "i'm yours" vous devriez la connaitre ! )_ Ayo nouvelle album _J'aime bien thomas dutronc ! ( meme si vous insinuez que ma culture personnelle s'arrette a "mes musiques" hum hum !_ Katie melua c'est pas mal !_ Jack Johnson_ Tracy Chapman sa derniére est bien !_ Norah Jones J'adore !_ Bryan adams_ Keane aussi ! Je crois que c'est à peu prés tout !Je vous souhaite une excellente écoute  ( j'aime bien ces petits bonhommes ! )
Répondre
M
Hééé ouh blougha Pouuh' Monsieu monsieu moooooooooonsieu =]Nan il n'y as pas 15 mille manon qui démareré un commentaire s'adréssan a un ensien prof de cette fasson la =D héhé .Bon sa fais plusieur foix que je revien devent le colége le vendredi en n'espérant vous aprecevoir , mais bon je ne vous est pas revu depuis se qui m'enbéte un peux car méme si vous étié "qu'un prof " on vas dire sa comme sa XD vous étié quand méme MON prof =D enfin ossi celui des autre mais le mien quand méme BREF .Tout sa pour dire que je me porte pluto bien , non non je ne suis toujour pas forte en francais et vous pouver voir toute les fote d'orthographe =D . Pour se qui est de mon collége , sa se passe trees bien , enfin je me suis fais collé 2 foix depuis mon arriver mais c'est pasque je suis trop souriante ;)  et enfin pour vous prouver que non je n'ai pas changer " C PAS MA FOTE " =D je me rend compte de se que je suis et je trouve sa pluteau pas mal ;) Hooo vous vous souvener du persing don j'aver toujour révé ? Hé bien sayé je l'est enfin peutétre que certain prof qui mon apercu vous l'on dit :) Sa me fais rire car certain prof me font la bise quand je les croize xD Rhalala . Ce changemen ma pas mal aider ... Je sais enfin se que je vais faire .. la vous aller suremen etre étonner vu les idée que j'avais en téte mais voila ... ( roulement de tambour ) nan pas a se poin la :) je vais me lancer dans un CAP coiffure si je suis prize :) J'ai deja un patron sur blois et tout sa a l'aire de bien avancer . POURQUOI se choi .. c'est simple :) Je me suis rendu compte que j'apprécié bocoup le contacte avec les gens et que je vouler tout de méme resté dans le manuel :) Et ayan tanter quelque coupe de cheveux sur ma petite soeur hé bien en en parlan longuemen avec mes " vieu " haha , j'ai déssidé de me lancer dans la coiffure :) Je métonne toute seul car j'aurais jamais panser a sa aven XD . Bon jvais arété ici en n'espérant vous revoir vite :) vous pouver me répondre ici : pheenomena.skyblog.com  z'aver vu vous éte privilégié , vous aver mon blog perso ( c'est carémen du nimportekoi mais bon c rien ;))
Répondre