Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jhon Pi écrivain

La crise !

6 Octobre 2008 , Rédigé par djeanpi Publié dans #politique

Je vais vous donner ma définition de cette crise mondiale ou l'argent va au secours de l'argent.

Toutes ces sommes indécentes finisent par me donner le tournis : Put....là on en trouve du fric ! Bref ....

L'origine de cette crise ? C'est simple

" On a donné de l'argent qu'on n'avait pas à des pauvres qui ne pouvaient pas rembourser"


Même moi qui suis nul en maths je vois le problème !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je crois que là, tes élèves en ont un peu rien à f....... vu qu'ils habitent encore chez papa et maman.... Tout cela ne les concerne pas vraiment.....
Répondre