Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jhon Pi écrivain

Besoin de vous

29 Novembre 2008 , Rédigé par djeanpi Publié dans #litterature

Actuellement je suis en train de terminer un second roman tiré d'une pièce que j'ai écrite il y a quelques années, pièce qui est devenue ensuite une comédie musicale : le maître des voix


Moi, mon boulot c'est d'être prof d'abord et avant tout mais j'aime écrire alors je m'amuse.


Si j'ai besoin de vous c'est que j'ai l'intention de continuer a mettre mon roman sur le blog par petits bouts afin d'avoir vos avis, conseils .. mais pour ça il faut me laisser vos commentaires (on peut laisser des commentaires de façon anonyme si cela vous gêne).


Je ne recherche pas les compliments juste des avis (que je partagerai ou pas là n'est pas la question ni le problème d'ailleurs). Ecrire est un besoin que j'ai assouvi ces dernières années par le biais de pièces de théâtre, de one man show voire de comédies musicales qui ont reçu un accueil plutôt sympathique: plus que pouvez espérer un auteur amateur.


Aujourd'hui j'aimerai me tourner vers le roman :  pas facile car si j'ai de l'imagination le talent... c'est autre chose. Le talent ça compte mais aussi le travail, d'ou le besoin de vous.


Ce roman n'est pas achevé , je vous le confie , vous en avez la garde pour un temps. Si le coeur vous en dit allez dans "catégorie" et cliquez sur "le maître des voix".  Je ne le continuerai (sur le blog du moins) que si j'ai des retours 


Merci d'avance et de faire passer l'info

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article