Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jhon Pi écrivain

hé oui du métal symphonique !

9 Octobre 2010 , Rédigé par djeanpi Publié dans #musique

 

 allez une p'tite musique avant de se coucher j'ai beau avoir mon âge j'aime ce groupe et la voix de la chanteuse  qui a été virée du groupe  à cause de son égo n'empêches  ..... quelle voix
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> <br /> Tiens, Nightwish! Entre une pub pour lady gaga et une autre pour sexion d'assaut, enfin de la musique! C'est bizarre comme les gens, lorsqu'on leurs parle de métal, ils pensent tout de suite à<br /> quelqu'un qui hurle à ne plus avoir de voix. Ils ne cherchent même pas à connaître le métal. Ils préfèrent rester avec leurs musiques sans talents qui n'ont qu'un ordinateur (Oui, oui j'arrête de<br /> critiquer ^^).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Personnellement, je préfère la nouvelle chanteuse de ce groupe. Je trouve qu'il manquait un petit quelque chose à l'ancienne. En même temps, je me suis plus habituée à écouter des chansons<br /> chantée par la nouvelle...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ce groupe c'est mon fils qui me 'la fait connaître en plus comme j'aime écrire et en particulier de l'éhroic fantaisy nightwish a accompagné mes délires , je ne connais pas assez ce groupe mais<br /> je trouve que l'ancienne chanteuse avait un souffle que je ne retrouve pas dans la nouvelle mais encore une fois je ne connais pas assez, le métal le métal il en va du métal comme du reste : le<br /> bon et le mauvais  et personellement j'ai 54 ans et j'aime ça sans pour autant être un vieux qui joue au "djeune" , ça , ça m'agace au plus haut point<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Tarja en solo, c'est également moins intéressant... Il faut certes un minimum d'égo pour se produire sur scène (j'en sais quelque-chose, je suis musicien ^^ ) mais il faut savoir également partir<br /> à la rencontre de l'autre...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et moi homme de théâtre amateur alorsl'égo je connais mais tu as raison les autres, ces fameux autres qui nous sont indispensbales sont à rencontrer<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Eh oui, ce groupe avait un bon équilibre tant que Tarja en faisait partie ! Les mêmes musiciens, pris séparément, ne peuvent recréer l'alchimie qui faisait la valeur de Nightwish...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je suis d'accord, la nouvelle chanteuse m'emballe moins, elle n'a pas sa force, comme tu dis son alchimie<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Pas d'âge pour aimer ce qui est bon et non vous n'êtes pas vieux.<br /> <br /> <br /> .Bonne journée et merci pour la musique!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre